TERMES ET CONDITIONS

OLLECH & WAJS PRECISION AG

Bergstraße 107
Ch 8032 ZURICH
LA SUISSE
Administrateur : Charles Le Menestrel
N° TVA MWST CHE-327.632.430
Contact : shop@ow-watch.ch
Tél : +41 43 544 4401

TERMES ET CONDITIONS
Ollech et Wajs Zurich 1956 se réjouit que vous ayez choisi d'acquérir un modèle de sa collection. Les techniques les plus avancées ont été appliquées tout au long de la fabrication de votre montre, et des contrôles très stricts ont précédé sa vente. Ollech and Wajs precision AG vous accorde à compter de la date d'achat une garantie de trente-six (36) mois sur votre montre Ollech and Wajs dans les conditions énoncées dans la présente garantie.

POLITIQUE D'ANNULATION DE COMMANDE
Le client peut annuler sa commande en faisant une demande écrite expresse d'annulation par e-mail à shop@ow-watch.ch , dans un délai maximum de 24 heures suivant l'achat. Les paiements doivent être remboursés aux clients environ 15 jours calendaires à partir du moment où une demande d'annulation écrite a été faite. Le délai de remboursement peut varier légèrement en fonction du nombre de jours fériés suivant la demande d'annulation.

VÉRIFICATIONS/ENTRETIENS
Nous vous recommandons de vérifier l'étanchéité de votre montre une fois par an (révision partielle avec contrôle du mouvement). Généralement, une montre doit subir une révision tous les 4 à 5 ans selon les conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de contacter un prestataire de services agréé Ollech and Wajs ou un revendeur agréé Ollech and Wajs. Seuls les spécialistes peuvent garantir que leur travail sera conforme aux normes de qualité strictes appliquées et imposées par Ollech and Wajs.

POUR ASSURER UN FONCTIONNEMENT OPTIMAL DE VOTRE MONTRE

Évitez de placer votre montre à proximité de champs magnétiques : disques durs, dispositifs médicaux, haut-parleurs, téléviseurs, fermetures magnétiques, etc...

Rincez toujours votre montre à l'eau douce après le bain.

Évitez de faire tomber la montre et les chocs en général.

Serrez toujours la Couronne correctement.

Éviter le contact avec des solvants.

Évitez d'exposer votre montre à des températures extrêmes (supérieures à 60 °c ou 140 °f et inférieures à 0 °c ou 32 °f).

Les bracelets en acier inoxydable doivent toujours être ajustés par un horloger compétent.

" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " ATTENTION " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "

N'UTILISEZ JAMAIS LA FONCTION QUICKSET DE LA MONTRE POUR CHANGER LA DATE ENTRE 22H ET 2H.


PRÉCISION DU MOUVEMENT ET REMONTAGE
La majorité des mouvements des montres automatiques Ollech et Wajs ont une précision de -6 / +15 secondes. Les mouvements naturels de votre poignet remontent votre montre automatique Ollech and Wajs, qui dispose d'une réserve de marche dépendante de son calibre. Le remontage manuel n'est nécessaire que si vous arrêtez de porter votre montre pendant plusieurs jours. Si la Montre n'a pas été portée depuis un jour ou plus, vous pouvez la remonter en mettant la couronne en position 1, et en la tournant entre 3 et 4 fois pour fournir au mouvement suffisamment de puissance.
TOLÉRANCE ET QUALITÉ

Bien que le plus grand soin ait été apporté pour s'assurer que les représentations visuelles précises des produits Ollech et Wajs affichés sur ses plateformes soient représentatives de la couleur, du design, du style et des fonctionnalités des produits originaux, de légères variations, distorsions et/ou différences peuvent apparaître entre ces représentations par rapport au produit d'origine. En conséquence, Ollech et Wajs ne peuvent être tenus responsables des différences apparentes entre les images des produits représentés sur ses plateformes et les produits originaux.
Nous vous recommandons de vous rendre dans l'un de nos magasins physiques ou chez l'un de nos revendeurs agréés avant d'effectuer votre achat.
PRIX
Le prix de nos montres comprend tous les frais liés à l'achat (taxes et livraison). Veuillez noter que le prix indiqué dans diverses devises autres que le franc suisse est uniquement indicatif. En tant qu'entreprise suisse, nous ne pouvons facturer nos clients qu'en francs suisses. Le taux de change de la transaction peut varier entre les différents fournisseurs de paiement. Ollech & Wajs Precision AG ne peut être tenu responsable des taux de change et des frais de transaction appliqués par les prestataires de paiement.

LE CLUB OLLECH & WAJS
L'adhésion au Ollech & Wajs Club donne accès à des promotions exclusives et à des invitations à des événements d'entreprise privés au titulaire de l'adhésion. Il permet aux détenteurs de recevoir des informations exclusives sur les prochaines sorties, et un accès à leur précommande plus tôt qu'aux non-membres. Ces avantages ne sont pas garantis et seront accordés en fonction de leur disponibilité et dans la mesure du possible. L'adhésion au Ollech & Wajs Club est gratuite et attribuée à un nombre limité de personnes à la discrétion d'Ollech & Wajs Precision AG. Pour devenir membre du Ollech & Wajs Club, les candidats doivent remplir le formulaire présent sur le site internet à l'adresse : ow-watch.ch/ow-club. Après avoir soumis une demande, les candidats peuvent s'attendre à une réponse dans les deux à trois semaines s'ils sont admissibles à une adhésion. Il pourra être demandé aux candidats de soumettre des éléments complémentaires pour confirmer leur adhésion. Chaque demande d'adhésion est évaluée individuellement et, selon le montant reçu, la décision peut prendre plus de deux à trois semaines. Si le demandeur ne reçoit pas de réponse dans un délai d'un mois, il est raisonnable de supposer qu'une décision de rejet de la demande a été prise. Les candidats qui n'ont pas obtenu d'adhésion ont la possibilité de postuler à nouveau un an après la date de leur dernière demande.
Veuillez noter que l'adhésion au Ollech & Wajs Club est gratuite et attribuée à un nombre limité de personnes à la discrétion d'Ollech & Wajs Precision AG. Les avantages du Ollech & Wajs Club sont strictement nominaux et ne peuvent être vendus, échangés ou utilisés à des fins de revente à des fins lucratives. La violation de ces conditions entraînera la résiliation de l'adhésion attribuée. Ollech & Wajs Precision AG se réserve le droit de résilier à tout moment et à sa seule discrétion toute adhésion au Ollech & Wajs Club.
 

CONCERNANT LES SOUMISSIONS ET COMMUNICATIONS NON SOLLICITÉES
Toute communication ou document non sollicité que vous transmettez à Ollech et Wajs via ses plateformes ou ses réseaux sociaux, par e-mail ou autrement, y compris, mais sans s'y limiter, les données, questions ou réponses, commentaires, suggestions ou autres, sera traité comme non confidentiel et non exclusif par Ollech et Wajs. En envoyant des communications à Ollech et Wajs, vous accordez automatiquement à Ollech et Wajs une concession de droits mondiaux libres de droits, perpétuels, irrévocables et non exclusifs pour utiliser, reproduire, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer, exécuter et afficher lesdites communications, seules ou dans le cadre d'autres œuvres, sous toute forme, média ou technologie connus ou développés par la suite, et le droit de céder ces droits à toute personne.

AVIS DE MARQUE COMMERCIALE
Toutes les marques de commerce, logos et marques de service (collectivement, les « marques de commerce ») apparaissant sur les plates-formes sont des marques déposées, non déposées ou autrement protégées d'Ollech et Wajs, sont utilisées en accordant une sous-licence à Ollech et Wajs de tiers. Les autres marques sont des marques déposées et ont été déposées par leurs propriétaires respectifs. L'utilisation abusive de toute marque affichée sur les plateformes, ou de tout autre contenu sur les plateformes, est strictement interdite.

COPYRIGHT
Tout contenu sur les plateformes est soit protégé par le droit d'auteur par Ollech et Wajs, soit sous licence par Ollech et Wajs et utilisé par ce dernier. Tous les droits sont réservés.

LIENS ET LIAISON
Ollech et Wajs n'autorisent aucune liaison à l'une de ses plateformes à partir d'une plateforme tierce sans son autorisation écrite préalable. Ollech and Wajs n'est donc pas responsable du contenu ou de l'exactitude des pages Web autres que celles présentes sur ce site Web ou sur tout autre site Web lié à l'une de nos plateformes.

DROITS APPLICABLES ET JURIDICTION
Les conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément au droit suisse, sans référence aux conflits de lois. Tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou en relation avec les conditions d'utilisation, y compris la validité, la nullité, la violation ou la résiliation de celles-ci, sera tranché ou arbitré conformément auxdites conditions d'utilisation. Lorsque les lois de la Suisse sont différentes des lois impératives relatives à la consommation dans votre pays, nous vous assurons une protection similaire.

POUR NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions, des commentaires concernant ces conditions d'utilisation ou des demandes générales, veuillez nous contacter par courrier à l'adresse ci-dessous :
Ollech et Wajs Précision SA
Bergstraße 107
8032 Zürich, SUISSE

POLITIQUE DE COMMUNICATION

Nous nous soucions de garder nos interactions avec nos clients courtoises, et nous aimerions ne faire affaire qu'avec des personnes qui, selon nous, se soucient également de rester courtoises avec nous. À cet effet, nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux e-mails, messages directs et commentaires abusifs sur les réseaux sociaux, d'annuler ou de rembourser les commandes et de mettre sur liste noire les clients qui feront preuve d'un manque de courtoisie envers nos employés.

CONDITIONS D'UTILISATION
Ollech et Wajs Pécision AG, siège social, Bellerivestrasse 11, 8008 Zurich, Suisse. Les plates-formes sont détenues et modifiées par Ollech et Wajs. Les conditions d'utilisation régissent votre utilisation des sites Web et des applications mobiles d'Ollech et Wajs. Dans les conditions d'utilisation, nous utilisons le terme Ollech and Wajs (et "nous", "notre" et "notre") pour désigner le siège social d'Ollech and Wajs, dont l'adresse est indiquée ci-dessus. En utilisant la plateforme, vous signifiez votre consentement et votre accord à ces conditions d'utilisation.

MISES À JOUR DES CONDITIONS D'UTILISATION
A tout moment, nous pouvons apporter des modifications aux conditions d'utilisation. Veuillez vérifier régulièrement les mises à jour. La dernière version des conditions d'utilisation sera toujours disponible sur la plateforme.

NOS SERVICES D'HÉBERGEMENT
Ollech and Wajs fournit les services d'hébergement de notre site Web. Les applications mobiles peuvent être hébergées par nous ou par d'autres sociétés.

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nos pratiques de collecte de données et d'informations sur les plateformes sont régies par les dispositions de notre politique de confidentialité.

UTILISATION DES DOCUMENTS DE LA PLATEFORME
Ollech and Wajs a créé ses différentes plateformes afin de fournir des informations sur son entreprise et ses produits. Lorsque vous vous déplacez entre les différentes pages d'un site Web, des cookies sont utilisés pour reconnaître votre ordinateur. Les cookies sont utilisés dans le fonctionnement des plateformes de travail, pour améliorer leur fonctionnement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires de la plateforme. Les cookies sont essentiels pour mieux comprendre comment notre plateforme est utilisée et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous avez le droit d'accepter ou non les cookies. Cependant, en cas de refus vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

CONCERNANT VOTRE ADRESSE IP
Nous pouvons collecter des informations sur votre ordinateur ou appareil mobile, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation, vos horaires de connexion et votre type de navigateur. Nous pouvons anonymiser et partager ces informations avec des annonceurs, des promoteurs ou d'autres sociétés.

CONCERNANT LE PARTAGE DE VOS INFORMATIONS

À aucun moment nous ne louerons, vendrons ou partagerons vos renseignements personnels avec d'autres personnes ou sociétés non affiliées, sauf dans les circonstances suivantes :

  • à des fournisseurs tiers, fournissant des services en notre nom ;
  • à toute organisation chargée de l'application de la loi ;
  • à tout tiers acquérant tout ou la plupart de nos actifs et activités ou à qui nous transférons tout ou la plupart de nos actifs et activités.

VOS INFORMATIONS

Afin de vous garantir une utilisation de la plateforme en toute confiance, nous nous engageons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Nous limitons l'accès à vos informations personnelles aux employés ayant un besoin raisonnable d'y accéder.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner des e-mails de communication marketing en en faisant la demande explicite soit via le formulaire de contact sur notre site internet ow-watch.ch, soit par écrit en envoyant un courrier à l'adresse mentionnée ci-dessous :

Ollech et Wajs Précision SA
Bergstraße 107
8032 Zurich, Suisse


CCPA

Le California Consumer Privacy Act (CCPA) vous donne des droits concernant la manière dont vos données ou informations personnelles sont traitées. En vertu de la législation, les résidents de Californie peuvent choisir de refuser la « vente » de leurs informations personnelles à des tiers. Si vous naviguez depuis la Californie, vous pouvez vous désinscrire en visitant notre page de désinscription CCPA .

CONDITIONS GÉNÉRALES SPÉCIFIQUES AUX JEUX ET CONCOURS

Pour trouver les instructions détaillées et les conditions spécifiques régissant notre jeu-concours sur Internet, vous pouvez vous référer au document ici .

KLARNA

En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les modes de paiement suivants. Le paiement doit être effectué à Klarna.

  • Paiement en [14] jours : Le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise ou des billets/date de disponibilité du service. Vous pouvez trouver les conditions générales complètes pour les marchés où ce mode de paiement est disponible ici : Royaume-Uni , Allemagne , Suède , Norvège , Danemark , Finlande , Autriche , Suisse et Pays- Bas .
  • Financement : Avec le service de financement de Klarna, vous pouvez payer votre achat en mensualités flexibles ou fixes selon les conditions indiquées lors du paiement. Le paiement échelonné est dû à la fin de chaque mois après soumission d'une facture mensuelle séparée par Klarna. Vous trouverez ici de plus amples informations concernant Slice It, y compris les conditions générales et les informations européennes standard sur le crédit à la consommation pour les marchés où ce mode de paiement est disponible : Autriche , Royaume-Uni , Allemagne , Suède , Norvège , Danemark et Finlande .
  • Virement bancaire direct : disponible en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Pologne et aux Pays-Bas. Votre compte sera débité directement après la passation de votre commande.
  • Prélèvement : Votre compte sera débité après expédition de la marchandise ou des billets/date de disponibilité du service ​ou en cas d'abonnement conformément aux délais communiqués. Vous serez informé(e) de la ou des dates par e-mail.
  • Paiements par carte : disponible en Suède, en Allemagne et en Autriche. Le montant sera réservé sur votre carte et sera débité après l'expédition de la marchandise ou des billets/date de disponibilité du service. En cas d'abonnement le montant sera débité conformément aux délais communiqués.
  • [VEUILLEZ AJUSTER AU-DESSUS ET AU-DESSOUS SELON LES MÉTHODES DE PAIEMENT ET LES MARCHÉS UTILISÉS]

Les modes de paiement Pay in [14] days, Slice It et le prélèvement automatique ne sont disponibles qu'en cas d'évaluation positive du crédit. À cette fin, pendant le processus de commande et le traitement de votre achat, nous transmettons vos données pour une vérification d'adresse et de crédit à Klarna. Nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement disponibles en fonction du résultat de la vérification de crédit. Des informations générales sur Klarna et les conditions d'utilisation par pays sont disponibles sur klarna.com . Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la déclaration de confidentialité de Klarnas.

Options de paiement de Billpay/Klarna Afin de pouvoir vous proposer les options de paiement de Klarna et d'évaluer si vous remplissez les conditions requises pour leurs options de paiement et d'adapter les options de paiement pour vous, nous transmettrons à Klarna certains aspects de vos informations personnelles. Vous trouverez des informations générales sur Klarna ici et sur BillPay ici . Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans les avis de confidentialité de Klarna et BillPay .

Pour les virements bancaires directs , vos données personnelles telles que les coordonnées et les détails de la commande seront traitées par Klarna.

Pour payer maintenant (SOFORT Direct Banking) Vos données personnelles telles que les coordonnées et les détails de la commande seront traitées par Klarna.

×

TERMS & CONDITIONS - ow-watch

OLLECH & WAJS PRECISION AG

Bergstrasse 107
Ch 8032 ZURICH
SWITZERLAND
Administrator: Charles Le Menestrel
VAT No. MWST CHE-327.632.430
Tel: +41 43 544 4401
 

TERMS AND CONDITIONS
 
Ollech and Wajs Zurich 1956 is pleased that you have chosen to purchase a model from its collection. The most advanced techniques were applied throughout the manufacture of your watch, and very strict controls preceded its sale. Ollech and Wajs precision AG grants you from the date of purchase a thirty-six (36) months warranty on your Ollech and Wajs watch under the conditions set out in the present warranty.

ORDER CANCELLATION POLICY
 
Customers can cancel their order by making an express written request for cancellation via email at shop@ow-watch.ch, in a maximum of 24 hours following the time of purchase. Payments should be refunded to customers about 15 calendar days from the time a written cancellation request has been made. The refunding time-frame may vary slightly depending on the amount of bank holidays following the cancellation request.
 

INSPECTIONS/SERVICES
 
We recommend that you check the water resistance of your watch once a year (partial service with movement check). Generally, a watch should undergo a service every 4 to 5 years depending on the conditions under which it is used. We recommend that you contact an authorized Ollech and Wajs service provider or an authorized Ollech and Wajs dealer Only specialists can guarantee that their work will conform to the strict standards of quality applied and imposed by Ollech and Wajs.
 

TO ENSURE OPTIMAL OPERATION OF YOUR WATCH

 

Avoid placing your watch near magnetic fields: hard drives, medical devices, loudspeakers, televisions, magnetic closures, etc...

Always rinse your watch with fresh water after bathing.

Avoid dropping the watch and shocks in general.

Always tighten the Crown properly.

Avoid contact with solvents.

Avoid exposing your watch to extreme temperatures (higher than 60 °c or 140 °f and lower than 0 °c or 32 °f).

Stainless steel bracelets should always be adjusted by a competent watchmaker.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « WARNING » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

NEVER USE THE QUICKSET FUNCTION OF THE WATCH TO CHANGE THE DATE BETWEEN 22PM AND 2AM.

 


MOVEMENT ACCURACY AND WINDING
 
The majority of Ollech and Wajs automatic watches’ movements have a precision of -6 / +15 seconds. The natural movements of your wrist wind your Ollech and Wajs automatic watch, which has a power reserve dependent of its caliber. Manual winding is only necessary if you stop wearing your watch for several days. If the Watch has not been worn for a day or more, you can wind it by putting the crown in position 1, and turning it between 10 and 20 times to prove the movement with enough power.
 
 
TOLERANCE AND QUALITY
Although the greatest care has been taken to ensure an accurate visual representations of the Ollech and Wajs products displayed on its platforms are representative of color, design, style, and functionalities of the original products, slight variations, distortions and/or differences may appear among these representations in comparison to the original product. Consequently, Ollech and Wajs cannot be held responsible for the apparent differences between the images of the products represented on its platforms and the original products.
 
We recommend that you visit one of our physical stores or one of our authorized dealers before making your purchase.
 
PRICING
The price of our watches includes all purchase related costs (taxes and shipping). Please note that the indicated price in various currencies other than Swiss Franc is indicative only. As a Swiss company we can only bill clients in Swiss Franc. The transaction exchange rate may vary between different payment providers. Ollech & Wajs Precision AG cannot be made responsible for currency exchange rates and transaction fees applied by payment providers.
 

THE OLLECH & WAJS CLUB
 
The Ollech & Wajs Club membership gives access to exclusive promotions and invitations to private company events to the membership holder. It allows holders to receive exclusive information regarding future releases, and an earlier access to their pre-order than to non-members. These benefits are not guaranteed and will be granted based when available and when possible. Membership of the Ollech & Wajs Club is free and awarded to a limited number of individuals at the discretion of Ollech & Wajs Precision AG. In order to become a member of the Ollech & Wajs Club, applicants must fill in the form present on the website at: ow-watch.ch/ow-club. After submitting an application, applicants can expect an answer within two to three weeks if they qualify for a membership. Applicants might be requested to submit complementary elements to confirm their membership. Each membership application is evaluated individually, and depending on the amount received, it might take longer than two to three weeks to come to a decision. If the applicant doesn’t receive an answer within a month, it is reasonable to assume that a decision to decline the application has been taken. Applicants that haven’t been granted a membership have the possibility to apply again a year following the date of their last application.
 
Please note that the Ollech & Wajs Club membership is free and awarded to a limited number of individuals at the discretion of Ollech & Wajs Precision AG. The Ollech & Wajs Club benefits are strictly nominal and cannot be sold, traded, or used for the purpose of profit reselling. The breach of this terms will lead to a termination of the awarded membership. Ollech & Wajs Precision AG reserves themselves the right to terminate any Ollech & Wajs Club membership at any time and at its own discretion.
 

REGARDING UNSOLICITED SUBMISSIONS AND COMMUNICATIONS
 
Any unsolicited communication or document that you transmit to Ollech and Wajs via its platforms or social media, email or otherwise, including, but not limited to, data, questions or answers, comments, suggestions or otherwise, will be treated as non-confidential and non-exclusive by Ollech and Wajs. By sending communications to Ollech and Wajs, you automatically grant to Ollech and Wajs a royalty-free, perpetual, irrevocable and non-exclusive worldwide rights concession to use, reproduce, modify, publish, edit, translate, distribute, execute and display the said communications, alone or in the context of other works, in any form, media or technology known or developed thereafter, and the right to assign those rights to any person.
 

TRADEMARK NOTICE
 
All trademarks, logos and service marks (collectively, the "Trademarks") appearing on the platforms are registered, unregistered or otherwise protected trademarks of Ollech and Wajs, are used by granting a sublicense to Ollech and Wajs from third parties. Other trademarks are proprietary trademarks and have been registered by their respective owners. The misuse of any trademark displayed on the platforms, or any other content on the platforms, is strictly forbidden.
 

COPYRIGHT NOTICE
 
Any content on the platforms is either copyrighted by Ollech and Wajs, licensed to Ollech and Wajs and used by the latter. All rights reserved.
 

LINKS AND LIAISON
 
Ollech and Wajs do not allow any binding to any of its platforms from a third-party platform without its prior written permission. Ollech and Wajs is therefore not responsible for the content or the accuracy of the webpages besides those present on this website or any other website related to any of our platforms.
 

APPLICABLE RIGHTS AND JURISDICTION
 
The terms of use shall be governed by and construed in accordance with Swiss law, without reference to the conflict of laws. Any dispute, controversy or claim arising out of or in connection with the terms of use, including the validity, nullity, breach or termination thereof, shall decide or arbitrate in accordance with the said conditions of use. When the laws of Switzerland are different from the mandatory laws relating to consumption in your country, we assure you similar protection.
 

TO CONTACT US
 
If you have any questions, comments regarding these terms of use, or general inquiries, please contact us by mail at the address below:
 
Ollech et Wajs Precision AG
Bergstrasse 107
8032 Zurich, SWITZERLAND
 

TERMS OF USE
 
Ollech and Wajs Pécision AG, Head Office, Bellerivestrasse 11, 8008 Zurich, Switzerland. The platforms are owned and modified by Ollech and Wajs. The terms of use govern your use of the websites and mobile applications of Ollech and Wajs. Under the terms of use, we use the term Ollech and Wajs (and "we", "us" and "our") to designate the registered office of Ollech and Wajs, the address of which is indicated above. By using the platform, you signify your consent and your agreement to these terms of use.
 

UPDATES TO THE TERMS OF USE
 
At any time, we may make changes to the terms of use. Please check the updates regularly. The latest version of the terms of use will always be available on the platform.
 

OUR HOSTING SERVICES
 
Ollech and Wajs provides the hosting services of our website. Mobile apps can be hosted by us or other companies.
 

OUR PRIVACY POLICY
 
Our data and information collection practices on platforms are governed by the provisions of our privacy policy.
 

USE OF PLATFORM DOCUMENTS
 
Ollech and Wajs has created its various platforms in order to provide information about its company and products. When you move between different pages of a website, cookies are used to recognize your computer. Cookies are used in the operation of working platforms, to improve their functioning, as well as to provide information to the owners of the platform. Cookies are essential to better understand how our platform is used and to improve your online experience. You have the right to accept or not cookies. However, on case of refusal you will not be able to use all the functionalities of our platform.
 

REGARDING YOUR IP ADDRESS
 
We may collect information about your computer or mobile device, including, where applicable, your IP address, operating system, login schedules and browser type. We may anonymize and share this information with advertisers, promoters or other companies.
 

REGARDING THE SHARING OF YOUR INFORMATION

 

At no time shall we rent, sell or share your personal information with other persons or non-affiliated companies, except in the following circumstances:

  • to third-party suppliers, providing services on our behalf;
  • to any law enforcement organization;
  • to any third party acquiring all or most of our assets and activities or to whom we transfer all or most of our assets and activities.

YOUR INFORMATION

 

In order to ensure the use of platform with total confidence, we are committed to protecting the personal information that we collect. We restrict access to your personal information to employees with a reasonable need to access it.

You can unsubscribe from marketing communications emails at any time by making the explicit request either via the contact form on our website at ow-watch.ch, or in writing by sending a letter to the address mentioned below:

Ollech et Wajs Precision AG
Bergstrasse 107
8032 Zurich, Switzerland

 

KLARNA

In cooperation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, we offer you the following payment methods. Payment is to be made to Klarna.

  • Pay in [14] days: The payment period is 14 days from shipment of the goods or tickets/ availability date of the service. You can find the complete terms and conditions for the markets where this payment method is available here: United Kingdom, Germany, Sweden, Norway, Denmark, Finland, Austria, Switzerland and the Netherlands.
  • Financing: With the financing service from Klarna you can pay your purchase in flexible or fixed monthly instalments according to the conditions stated in the checkout. The instalment payment is due at the end of each month after submission of a separate monthly invoice by Klarna. Further information regarding Slice It including terms and conditions and Standard European Consumer Credit Information you can find here for the markets where this payment method is available: Austria, the United Kingdom, Germany, Sweden, Norway, Denmarkand Finland.
  • Direct bank transfer: Available in Germany, Austria, Belgium, Italy, Spain, Poland and the Netherlands. Your account will be debited directly after placement of your order.
  • Direct Debit: Your account will be debited after shipment of the goods or tickets/ availability date of the service ​or in case of a subscription in accordance with the timelines communicate​d. You will be notified about the date(s) by email.
  • Card Payments: Available in Sweden, Germany and Austria. The amount will be reserved on your card and will be debited after shipment of the goods or tickets/ availability date of the service. In case of a subscription the amount will be debited in accordance with the timelines communicated.
  • [PLEASE ADJUST ABOVE AND BELOW IN ACCORDANCE WITH THE PAYMENT METHODS AND MARKETS USED]

The payment methods Pay in [14] days, Slice It and direct debit are only available in case of a positive credit assessment. For this purpose, during the order process and handling of your purchase, we forward your data for an address and credit check to Klarna. We can only offer you the payment methods available based on the result of the credit check. General information about Klarna and the user terms per country can be found on klarna.com. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Klarnas privacy statement.

 

Billpay’s/Klarna’s payment options In order to be able to offer you Klarna’s payment options and to assess whether you qualify for their payment options and to tailor the payment options for you, we will pass to Klarna certain aspects of your personal information. General information on Klarna you can find here and on BillPay here. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Klarna’s and BillPay’s privacy notices.

For Direct bank transfer, your personal data such as contact and order details, will be processed by Klarna.

For Pay Now (SOFORT Direct Banking) Your personal data such as contact and order details, will be processed by Klarna.