FAQ

Aucun résultat

À PROPOS D'OLLECH & WAJS

Où sont fabriquées les montres Ollech & Wajs ?

Nos montres sont toutes assemblées à la main dans le Jura suisse par des horlogers experts. Nous sommes fiers d'utiliser des mouvements et des pièces de haute qualité et de nous approvisionner autant que possible auprès de l'industrie suisse pour atteindre plus de 90 % de fabrication suisse sur tous nos modèles.

Qui sont les fondateurs d'Ollech & Wajs ?

Ollech & Wajs Zürich a été fondée par Joseph Ollech et Albert Wajs en 1956 à Zürich, en Suisse. Joseph Ollech, un horloger de formation, et Albert Wajs, l'entrepreneur, se sont associés pour ouvrir une boutique de montres de luxe. Ils ont d'abord distribué les marques Breitling et Omega, avant de lancer leur propre marque : OWZ Ollech & Wajs Zürich.

Où puis-je lire l'histoire d'Ollech & Wajs ?

Vous pouvez télécharger notre dernier dossier de presse, ainsi que trouver des liens vers les histoires d'Ollech & Wajs ici .

Que signifie Swiss Made pour Ollech & Wajs ?

Nous sommes fiers de faire savoir à nos clients que nos montres sont fabriquées à 90% en Suisse car nous savons que c'est un gage de qualité et de durabilité pour nos montres. Nous privilégions la fabrication suisse ou européenne, et nous avons centralisé la plupart des opérations dans le Jura suisse, y compris l'emboutissage et l'assemblage.

La culture suisse est traditionnellement liée à la nature et à la préservation de l'environnement. Par conséquent, être Swiss Made signifie également que nous travaillons avec des produits naturels et des matériaux de haute qualité avec un impact minimal sur l'environnement. Nous privilégions les designs intemporels pour créer des montres intemporelles qui dureront toute une vie. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos produits, et nous avons récemment réussi à diminuer le volume et le poids de nos emballages, diminuant ainsi l'empreinte carbone de nos expéditions.

ORDRES

Où puis-je trouver des informations sur ma commande ?

Pour toute demande concernant les commandes en cours, votre paiement, les remboursements et les délais de livraison, veuillez contacter notre responsable logistique par email à shop@ow-watch.ch

Can I return an order?

If you are not entirely satisfied with your Ollech & Wajs watch, purchased from ow-watch.ch, you can return it to us for an exchange or refund, provided it is returned to us at your own cost within 14 days after reception of your order.

If you are purchasing from an Ollech & Wajs authorized dealer, check their returns policy as policies may vary. Full details on our to return and refund policy can be found here

Comment puis-je faire fabriquer une montre OW selon mes spécifications ?

AdWe n'est pas équipé pour satisfaire les demandes de personnalisation. Si vous êtes intéressé par l'édition d'une petite série de montres en édition limitée, veuillez nous contacter à shop@ow-watch.ch

Comment puis-je acheter un nouveau bracelet pour ma montre ?

Combien coûte l'expédition assurée pour ma région ?

Le prix de nos montres comprend la livraison gratuite FedEx assurée dans le monde entier. Tous les prix incluent la livraison, les taxes d'importation, les droits de douane, les frais de dédouanement, la TVA et les frais de traitement.

Comment puis-je acheter une nouvelle paille pour ma montre ?

Nous ne vendons pas de bracelets de rechange sur notre site Web. Cependant, vous pouvez contacter notre distributeur le plus proche avec votre demande.

Comment puis-je régler la longueur de mon bracelet en acier inoxydable OW ?

Comment puis-je recevoir une copie imprimée de votre catalogue de montres à mon adresse postale ?

Pour limiter notre gaspillage de papier, nous n'imprimons pas de catalogues papier. Toutes les informations sur nos produits sont disponibles sur notre site Web.

Comment puis-je faire fabriquer une montre OW selon mes spécifications ?

MONTRES

Combien coûtent les modèles Ollech & Wajs ?

Le prix de nos montres comprend tous les frais d'achat afférents (taxes et frais de port). Vous pouvez retrouver tous nos prix sur notre site internet dans la rubrique MONTRES. Veuillez noter que par défaut, nos prix sont affichés dans notre monnaie nationale, le franc suisse. Cependant, vous pouvez afficher les prix dans plusieurs autres devises nationales à l'aide du convertisseur de devises sur place dans le menu d'en-tête. Les prix indiqués dans d'autres devises autres que le franc suisse par notre convertisseur ne sont donnés qu'à titre indicatif. En tant qu'entreprise suisse, nous ne pouvons facturer nos clients qu'en francs suisses. Le taux de change de la transaction à la caisse peut également varier entre les différents fournisseurs de paiement.

Puis-je régler la longueur de mon bracelet en acier inoxydable OW ?

Les bracelets en acier inoxydable doivent toujours être ajustés par un horloger compétent. Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour régler la longueur de votre bracelet, nous vous conseillons de le mettre quelques minutes dans de l'eau bouillante afin de desserrer les vis. Les vis sur les nouveaux bracelets sont généralement fixées avec un peu de vernis pour les maintenir solidement en place.

Où puis-je trouver les spécifications techniques et les dimensions des modèles Ollech & Wajs

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques, fonctionnalités et dimensions de notre montre sur chaque page de nos modèles. Si vous constatez qu'il manque certaines informations, merci de nous le signaler via notre formulaire de contact ou par email à shop@ow-watch.ch

Comment puis-je proposer une collaboration avec Ollech & Wajs Zürich ?

Nous vous remercions d'avoir remarqué notre marque et de souhaiter initier une collaboration avec nous. Que vous soyez un ambassadeur potentiel de la marque ou un blogueur intéressé à revoir nos modèles, vous pouvez nous envoyer une demande en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web. Nous essayons de répondre rapidement à toutes les demandes. Cependant, étant une petite organisation avec un temps et des ressources limités à consacrer à de telles soumissions, nous comptons sur votre compréhension si nous ne pouvons pas vous répondre avec une réponse satisfaisante.

GARANTIE ET ​​ASSISTANCE

Comment puis-je obtenir de l'aide pour ma montre vintage Ollech & Wajs ?

Ollech & Wajs Zürich a fabriqué un grand nombre de modèles depuis sa fondation, ce qui rend difficile la recherche de certaines pièces de rechange pour nos modèles les plus rares. Cependant, vous pouvez nous envoyer un e-mail à shop@ow-watch.ch avec toute question relative à votre montre vintage Ollech & Wajs, et nous travaillerons avec vous pour vous aider à trouver une solution. La plupart de nos modèles historiques ont été assemblés avec des mouvements robustes et bien connus, ce qui les rend plus fonctionnels et résistants aux évolutions technologiques de l'industrie horlogère.

Où puis-je trouver des informations sur ou authentifier une montre vintage Ollech & Wajs ?

Le panthéon Ollech & Wajs Zürich comprend de nombreux modèles rares. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à shop@ow-watch.ch avec votre demande d'authentification d'un modèle Ollech & Wajs vintage ou moderne. Nous avons nous-mêmes remarqué un certain nombre de montres Ollech & Wajs non originales, assemblées à partir de diverses pièces non authentiques, et vendues sur Internet comme authentiques. Nous vous recommandons donc de nous contacter lors de l'achat d'une montre vintage auprès d'un vendeur non réputé. Votre demande doit inclure des images, des informations, des liens URL et tout autre contenu pouvant être pertinent pour authentifier la montre.

La garantie sur ma montre Ollech & Wajs neuve d'avant 2018 s'applique-t-elle toujours ?

Oui, nous répondrons aux garanties O&W pour toutes les montres Ollech & Wajs "NOS" antérieures à 2018 achetées chez les distributeurs agréés Ollech & Wajs, et pour les garanties allant jusqu'à 24 mois. La montre doit respecter nos conditions générales de garantie. Chaque cas sera examiné individuellement et chaque montre sera examinée par nos services pour confirmer la validité de la demande de garantie. La montre doit nous être renvoyée dans son emballage d'origine, avec sa facture d'achat originale, et aux frais du client. Pour initier votre demande de garantie, veuillez nous contacter par e-mail à shop@ow-watch.ch

×